Avis de consultation du public

27 Août 2019

Avis de consultation du public sur le projet du Plan Particulier d'Intervention (PPI) du Pôle Industriel du Malambas à Hauconcourt :

Le projet de Plan Particulier d'Intervention (PPI) du pôle industriel du Malambas à Hauconcourt sur lequel est notamment installée la Société du Pipe Line de la Raffinerie de Lorraine (SPLRL), classée Seveso Seuil Haut, fera l'objet d'une consultation du public pendant une durée d'un mois, du 12 septembre au 11 octobre 2019 inclus, dans les communes de Hauconcourt, Maizières-lès-Metz, Argancy et dans les locaux de la préfecture de la Moselle, ainsi que sur son site internet :

Le dossier mis à la disposition du public comporte :
  • le projet de plan particulier d'intervention (PPI),
  • un registre de consultation.

Pendant la durée de la consultation, le public pourra prendre connaissance du projet de PPI et formuler ses observations sur le registre ouvert à cet effet :
  • aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie :
- du lundi au jeudi : 8h à 12h - 13h30 à 17h30
- vendredi : 8h à 12h - 13h30 à 16h30

• à la préfecture de la Moselle à Metz, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h00.

Le projet de PPI est consultable sur le site internet de la préfecture de la Moselle sur le lien suivant : http://moselle.gouv.fr/Politiques-publiques/Securite-Defense-et-Risques/Risques-majeurs/PPI-Plan-Particulier-d-Intervention/Consultation-publique

À l'issue de la consultation publique, le projet de plan sera approuvé par un arrêté préfectoral.