Christophe Porte salué pour son engagement associatif

22 Juillet 2019

Monsieur Christophe PORTE s'est vu remettre la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports et de l'Engagement associatif lors des Trophées du Sport le samedi 15 juin 2019.

Cette dernière lui a été remise par Monsieur Gérard LEJEALLE, Président du Comité départemental des médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement associatif, accompagné de Monsieur Jean-Marie DONATELLO, Président du Comité départemental Handisport de la Moselle.

Christophe PORTE a été élu « dirigeant de l'année 2015 » par la Fédération Française de Tennis de Table et est élu à la Ligue de Lorraine et au Comité départemental de la Moselle.

La Collectivité tient à rendre hommage à cet engagement et félicite l'heureux récipiendaire !