Conseils de quartiers : appel à candidatures

11 Octobre 2018

Début 2015, près d'une centaine de Maizièrois avaient répondu à l'appel de la Ville pour agir dans leurs quartiers.

Après plus de 3 ans de fonctionnement, leurs réunions de travail, 66 pour l'ensemble des 8 conseils, ont permis d'exprimer des idées, de monter des projets d'intérêt général dans les domaines de la sécurité, l'équipement, l'animation, etc.

Les premières réalisations sont déjà visibles un peu partout dans la commune. Vous pouvez les localiser sur le plan de la ville, à la rubrique « Démocratie de proximité » de notre site internet.

Le 2 mai dernier, les 8 conseils se sont réunis autour des élus pour établir leur cinquième bilan, point d'étape de l'avancement de leurs projets.

De mai à juillet 2018, à l'initiative des conseils de quartiers, le Maire, accompagné de ses adjoints et des services, a effectué les visites des 8 quartiers.

Vous souhaitez entrer en relation avec le référent de votre quartier ? Intégrer un conseil ?

N'hésitez pas à contacter votre référent ou le service de Gestion Urbaine de Proximité : 03.87.80.11.29.

Qui sont les référents et/ou rapporteurs de vos quartiers ?
Comment les contacter ?

QUARTIER 4 Septembre