Consultez la liste des candidats au nouveau CMJ !

03 Janvier 2018

Les jeunes Maizièrois, âgés de 10 à 18 ans, avaient jusqu'au 29 décembre 2017 pour présenter leur candidature au second mandat du Conseil Municipal des Jeunes. La liste des candidats est maintenant disponible ci-dessous. Sur cette base, les jeunes Maiziérois pourront élire les membres du nouveau CMJ du 22 au 28 janvier.

Pour être électeur, tu dois :
  • résider à Maizières-lès-Metz
  • être né entre le 1er janvier 2000 et le 31 décembre 2008
  • te présenter en Mairie muni d'une pièce d'identité avec photo

Comment faire ton choix ?
  • choisis au maximum 15 juniors sur la liste électorale en cochant leurs noms
  • si possible choisis autant de filles que de garçons : cela s'appelle la parité
  • insère ton bulletin dans la petite enveloppe jaune que tu déposeras dans l'urne

Tu as des questions ?
N'hésite pas à t'adresser à Fabien FERSING, chargé de la Gestion Urbaine de Proximité dans la commune :

Tu peux voter :
  • du lundi 22 au vendredi 26 janvier de 9h à 12h et de 14h à 17h30 en Mairie, au bureau du Service Gestion Urbaine de Proximité
  • dimanche 28 janvier de 14h à 18h en Mairie (salle des mariages)

Les résultats :
  • dimanche 28 janvier à 18h, après le dépouillement, le Maire, Julien FREYBURGER, proclamera officiellement les résultats.