Exposition du PLU

20 Août 2020

Le Plan Local d'Urbanisme est un outil au service de l'avenir du territoire de Maizières-Lès-Metz. Il traduit l'ambition de la commune : construire un territoire dynamique, solidaire, attractif, respectueux de l'environnement ou la qualité de vie est partagée par tous.

C'est un outil indispensable au développement de notre Commune.

D'août à octobre 2020, vous êtes invités à participer à l'exposition de notre révision du Plan Local d'Urbanisme dans le bâtiment annexe de la Mairie aux heures d'ouvertures du service. Vous pourrez prendre rendez-vous avec un agent pour répondre à vos éventuels questionnements.

Nous vous rappelons que le registre de concertation est toujours ouvert, vos remarques, vos suggestions nous permettrons de construire notre territoire.