Festival La Marelle - Jour 3

10 Juillet 2018

Tout au long de cette édition 2018 du Festival Jeune Public des Arts Vivants La Marelle, l'équipe des « Petits reporters » vous fait découvrir les spectacles, les coulisses et les artistes, qui se succèdent au rythme ininterrompu du rire des petits... comme des grands !

 

Mardi 10 juillet : Distractions - Cie Cirque Gones

- Noéline, Petite reporter : Ce spectacle est très gourmand avec tous ces chamalows, qui volent... Les acteurs sont très drôles et il y a beaucoup de musiques du style des années 70, le décors d'intérieur qui va avec ainsi que les costumes. Ils jouaient beaucoup avec des balles. Beaucoup d'acrobaties sont au programme. Spectacle pour petits et grands !!! Encore BRAVO aux artistes !
- Chiara, Petite reporter : J'ai trouvé que c'était super et que le décor allait magnifiquement bien avec leurs costumes. Ils se chamaillaient beaucoup mais on voyait qu'ils s'aimaient. Ce spectacle est pour les petits et les grands. Ils sont très fort en acrobatie.
- Gabrielle, Petite reporter : J'ai trouvé que c'était exceptionnel de voir des gens faire des acrobaties dans un salon. Les regarder se chamailler était très drôle ! Les enfants ont beaucoup rigolé et moi aussi d'ailleurs … Il y avait des moments où ils ne faisaient rien et des moments où ils mangeaient, se (re)chamaillaient , puis rejouaient ensemble… J'ai adoré ce spectacle et je pense qu'il mérite beaucoup applaudissements ! BRAVO AUX ARTISTES qui ont été exceptionnels !!!


La mécanique de l'absurde - Cie Mister Fred

- Delphine, Petite reporter : Ils était drôles, amusants et puis la machine était gigantesque. À la fin ça a rempli une théière de thé, ils ont aussi fait du jonglage (avec des cuillères, du sucre, des tasses).
- Florence, Petite reporter : La fabrication du thé (avec les rails, le bois, et les tuyaux) était très bien faite, et quand ils jonglaient, c'était magnifique ! Ils ont créé des petites machines qui à la fin ont donné une grande machine à thé.
- Méryle, Petite reporter : J'ai trouvé que c'était très drôle de voir de très grandes machines, pour au final, obtenir une petite tasse de thé.
- Emma, Petite reporter : J'ai trouvé le spectacle très fun, les acteurs étaient très rigolos. Il y avait plein d'acrobaties et du jonglage avec des aliments. Bravo aux acteurs !


Retour à la liste