Inscriptions périscolaires saison 2020-2021 - Accès au « portail famille »

08 Juillet 2020

Nous vous rappelons qu'il est nécessaire d'établir un nouveau dossier pour l'accueil et les activités périscolaires de la Ville de Maizières-lès-Metz pour la saison 2020-2021. Les pré-inscriptions sont possibles dès maintenant.

Nous vous invitons à télécharger et à nous rapporter le document joint ci-dessous dument complété et signé dans les horaires d'ouverture du secrétariat du SPE. Pensez à apporter le carnet de santé de l'enfant ainsi que l'avis d'imposition 2020 sur les revenus 2019.

Le secrétariat sera ouvert cet été :
  • Du 6 au 24 juillet (sauf 13 juillet) puis à compter du 17 août
  • Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h30 (sauf mercredi et vendredi après-midi)

Suite au contexte sanitaire de la saison 2019-2020, certaines modalités d'inscriptions sont modifiées :
  • Inscriptions pour l'accueil gratuit obligatoire via le portail famille
  • Inscriptions et modifications au plus tard le jeudi pour la semaine suivante

ATTENTION :
En raison des modifications des modalités d'inscription (le jeudi pour la semaine suivante), et si vous souhaitez utiliser les services dès le 1er septembre, votre dossier devra être retourné au plus tard le 26 août. Aucun enfant non inscrit ne sera accueilli par les animateurs. Selon l'évolution de la COVID-19, un protocole spécifique sera éventuellement mis en place en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Merci de votre compréhension.

Mairie de Maizières-lès-Metz - Service Périscolaire & Extrascolaire
7 rue Henri de Bonnegarde