Les équipes de la Ville mobilisées durant l’été

05 Août 2020

Malgré le contexte sanitaire qui impose de nouvelles règles sur les chantiers, comme les années précédentes, les services techniques sont mobilisés durant toutes les semaines des vacances.

La saison estivale est synonyme d'un répit, propice à la réfection des bâtiments scolaires et périscolaires. Aux petits travaux habituels de rafraîchissement viennent s'ajouter des chantiers plus importants. En matière de patrimoine, la Municipalité poursuit trois objectifs : améliorer le cadre de vie et les conditions d'utilisation ; favoriser l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite et renforcer l'efficacité énergétique des bâtiments.

L'été 2020 permettra également de préparer des opérations plus conséquentes qui se dérouleront dans les prochains mois au COSEC (1 million d'euros) ou encore avec le remplacement des huisseries de l'école élémentaire Pasteur (100 000 euros) prévu lors des vacances d'automne.