Opération tranquillité vacances

En lien avec la Police municipale

01 Juillet 2019

Ces dernières sont mises en place pour la période estivale du 01 juillet au 31 août.

Les personnes voulant bénéficier de ce service doivent remplir un formulaire type qui est disponible à notre service ou en ligne sur le site : www.interieur.gouv.fr/content/download/84433/618913/file/formulaire_otv.pdf.

Une fois le formulaire complété, il suffit de le transmettre à la Police Municipale qui effectuera régulièrement des passages afin de surveiller les habitations. Si les extérieurs donnant accès au jardin sont fermés, en aucun cas la Police Municipale « n'escalade » pour passer la clôture. Seuls les accès ouverts sont contrôlés.

Il est également rappelé que ces opérations sont gratuites, et que le passage des forces de l'ordre ne sont pas pour autant une garantie contre les cambriolages, intrusion ou incidents divers.