Réouverture des écoles et du périscolaire : suspension des transports scolaires jusqu’aux vacances estivales en raison du protocole sanitaire de la Ville de Maizières-lès-Metz

20 Mai 2020

La Ville de Maizières-lès-Metz a décidé la réouverture de ses infrastructures scolaires et périscolaires le lundi 25 mai prochain. Elle fait le choix de mobiliser l'ensemble de ses moyens humains et matériels pour assurer l'accueil des enfants dans des conditions de sécurité optimales.

En raison des contraintes découlant du protocole sanitaire de la Ville, les transports scolaires sont suspendus jusqu'aux vacances estivales.

Nous sommes conscients des difficultés pratiques que cette suspension pourra engendrer pour certaines familles maizièroises ; elles sont justifiées par le contexte exceptionnel que nous connaissons. Merci de votre compréhension.