Réouverture du Parc de Brieux

30 Mai 2020

Par arrêté en date du vendredi 29 mai, le maire de Maizières-lès-Metz a décidé la réouverture du Parc de Brieux avec l'application de règles sanitaires strictes.

La Ville vous invite donc à y exercer une activité dynamique, à respecter la distanciation sociale, à ne pas vous y regrouper à plus de 10 personnes et à ne pas y pique-niquer. Les aires de jeux sont, pour le moment, interdites à l'utilisation.

L'activité de pêche est autorisée dans la mesure où les gestes barrière sont strictement appliqués.

Pour vous protéger et protéger les autres, nous vous recommandons fortement le port du masque.

La Ville rappelle que cette réouverture est conditionnée au respect des règles ainsi édictées et se réserve la possibilité de procéder à une nouvelle fermeture si des dérives devaient être constatées.