Repas des Aînés et colis de fin d'année

Inscrivez-vous !

20 Avril 2017

Maizières-lès-Metz développe une politique ambitieuse en faveur de tous les seniors. Que ce soit par l'accompagnement des aînés en perte d'autonomie ou en favorisant la vie active de tous les seniors, la municipalité agit pour améliorer leur quotidien tout en contribuant à faire de Maizières une Ville pour tous.

La Ville et son CCAS invitent tous les ans les personnes âgées de 67 ans et plus (nées avant le 31 décembre 1950) aux traditionnels Repas des Aînés. Un colis de fin d'année est également remis à l'issue de ces repas. Les personnes absentes aux repas pourront venir retirer les colis le 16 novembre de 14h à 16h au Tram et à la salle des fêtes.

En 2017, les repas des Anciens se dérouleront au Tram, les 14 et 15 novembre (dans la limite de 400 places par repas). Vous avez 67 ans et plus ? Nous vous invitons à renvoyer le coupon-réponse ci-dessous au CCAS en Mairie annexe, Grand-rue avant le 29 septembre 2017 dernier délai.

(+) Pour plus de renseignements : ccas@maizieres-les-metz.fr ou 03.87.80.11.75