Solidarité, Jeunesse et Sport : vos contacts au même endroit !

09 Octobre 2018

Le bâtiment municipal situé rue Henri de Bonnegarde, connu sous le nom de « La Maison des Soeurs », était inoccupé depuis plusieurs années.

La municipalité a décidé de le réhabiliter : isolation thermique aux normes actuelles, adaptation des pièces aux occupations futures, ravalement de façade, changement des fenêtres et huisseries, création d'une extension pour accueillir un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite...

Le travail était d'envergure et se finalise dans les prochaines semaines.
Ce nouvel espace municipal regroupera les services municipaux ayant trait à la solidarité, à la jeunesse et au sport. Ainsi le CCAS, le service emploi, le service périscolaire et extrascolaire, le service jeunesse et sports ouvriront leurs portes au sein de ces nouveaux locaux dans le courant de cet automne.