Téléthon 2021

03 Janvier 2022

dimanche 12 décembre s'est déroulé le tirage au sort de la tombola au profit du Téléthon organisée cette année par l'Union Départementale des Sapeurs Pompiers 57, les associations maizièroises et la Résidence La Rose Du Beffroi.

Une action menée de concert avec les coordinations Moselle Est et Moselle Ouest de l'AFM/Téléthon en présence de Christelle Blondeau et Gérald Brun, coordinateurs départementaux, de Denis Ebersveiller chef de l'unité opérationnelle de Maizières-lès-Metz et délégué départemental des Sapeurs pompiers et du jeune Ethan, ambassadeur de l'UDSP de Moselle, atteint d'une myopathie myotubulaire.
Julien Freybuger premier magistrat a profité de cette occasion pour assurer le soutien de la Ville à l'AFM et remettre un don de 500€.