Terre de jeux 2024 : la Ville accueillera des délégations sportives

05 Octobre 2020

Grâce au label « Terre de jeux 2024 », Maizières-lès-Metz a pris part à l'aventure olympique et paralympique, en mettant plus de sport dans la vie de ses habitants et en leur faisant vivre la magie de cet évènement unique.

Maizières-lès-Metz a candidaté pour que ses équipements sportifs puissent accueillir les délégations olympiques et paralympiques du monde entier et proposer aux athlètes de s'entraîner dans les meilleures conditions pendant les années précédant les jeux.
Aujourd'hui, la Ville est heureuse d'annoncer que le gymnase Bommersheim et la salle de sports de combat ont été sélectionnés comme centre de préparation aux jeux. Le premier, pour la pratique du tennis de table paralympique et olympique. La seconde, pour la lutte. Ces équipements figureront sur le catalogue proposé aux délégations sportives internationales à sa parution début 2021.