Travaux de la passerelle : circulation interdite dans le sens Centre-ville / Val Maidera entre le 25 mai et le 19 juin prochains

22 Mai 2020

Après plusieurs semaines d'interruption en raison de la crise sanitaire, les travaux de la passerelle ont pu reprendre depuis quelques jours. Afin de permettre la finition du remblai et de l'ouvrage d'art franchissant le Billeron, la circulation devra être interdite dans le sens Centre-ville / Val Maidera entre le 25 mai et le 19 juin prochains.

S'agissant de la pose de la passerelle, la Ville est en lien étroit avec les services de la SNCF afin de pouvoir définir une nouvelle date. Ces discussions sont complexes car les contraintes sont importantes. Nous restons totalement mobilisés et vous informerons de la suite des opérations dès que possible.