Travaux route de Thionville

07 Juin 2019

Du 24 juin 2019 au 24 juillet 2019, VEOLIA est autorisée à occuper le domaine public, 12A, route de Thionville à Maizières-lès-Metz afin d'y effectuer des travaux d'un branchement neuf.

Durant la période des travaux, la circulation des véhicules de toute nature se fera soit par chaussée rétrécie, soit par demi chaussée et dans ce cas, sera alternée et régulée au moyen de piquets K10 ou de feux tricolores. L'arrêt et le stationnement des véhicules de toute nature seront interdits et considérés comme gênants et pourront être conduits à leurs frais, en fourrière. Seuls y auront accès les véhicules d'intervention d'urgence et ceux de l'entreprise adjudicataire.
La circulation des piétons sera interdite sur le trottoir au droit des travaux. Un dispositif sera aménagé invitant les piétons à emprunter le trottoir d'en face.