Sport

 
Le club de Tennis de Table de Maizières-lès-Metz accueillait pour la 1ère fois les 4 et 5 mars les championnats de Moselle individuels. Les participants étaient nombreux, venus de toute la Moselle, de Obergailbach à Metz en passant par Thionville, Forbach, Manom ou Sarrebourg.  
 
La Ville de Maizières-lès-Metz a l'honneur de compter parmi ses habitants le Champion de France de Lutte. Anthony Tantini a remporté son titre à Tourcoing le 10 avril. Il enchaîne actuellement les stages d'entraînement à l'étranger en vue des Championnats du Monde qui ont lieu cet été du (...)
 
Le foot, un univers d'hommes ? Plus vraiment ! La détermination, la maîtrise de soi, la force, des valeurs traditionnellement attribuées aux hommes et aux sportifs, circulent maintenant d'un genre à l'autre. Rencontre avec Samuel Colotte, responsable de l'école de foot féminine au sein de (...)
 
5ème édition du stage de foot organisé durant les vacances de printemps par le club de l'Entente Sportive Maizières. Cet événement mis en place par Laurent Hemmer, responsable de l'école de football de l'ESM, en étroite collaboration avec René Hauter, président de l'association, était (...)
page 1 sur 2