Sport

 
Le club de Tennis de Table de Maizières-lès-Metz accueillait pour la 1ère fois les 4 et 5 mars les championnats de Moselle individuels. Les participants étaient nombreux, venus de toute la Moselle, de Obergailbach à Metz en passant par Thionville, Forbach, Manom ou Sarrebourg.  
 
La Ville de Maizières-lès-Metz a l'honneur de compter parmi ses habitants le Champion de France de Lutte. Anthony Tantini a remporté son titre à Tourcoing le 10 avril. Il enchaîne actuellement les stages d'entraînement à l'étranger en vue des Championnats du Monde qui ont lieu cet été du (...)
 
Le foot, un univers d'hommes ? Plus vraiment ! La détermination, la maîtrise de soi, la force, des valeurs traditionnellement attribuées aux hommes et aux sportifs, circulent maintenant d'un genre à l'autre. Rencontre avec Samuel Colotte, responsable de l'école de foot féminine au sein de (...)
 
Du monde autour du city stade du Val Maidera vendredi 8 avril après-midi. La raison ? La 22ème édition du challenge Batigère, étape majeure du basket de rue, en partenariat avec le SLUC Nancy Basket. Dès 14h, des équipes de 3 joueurs (catégorie moins et plus de 14 ans) se sont (...)
page 1 sur 2