Les actualités

L'accueil de loisirs de printemps aura lieu du 22 avril au 5 mai prochains. Au programme : "la beauté de la nature" et "constructions à volonté". Les inscriptions seront prises dans la limite des places disponibles à compter de lundi 18 mars : 1 ère période d'inscriptions (du 18 (...)

ℹ️  En raison de l'Assemblée générale des Maires ruraux de la Moselle, la permanence du Maire est annulée ce samedi 23 mars. La prochaine permanence se tiendra le samedi 6 avril. Merci de votre compréhension

Fluo Grand Est vous informe qu'en raison des travaux programmés sur la commune, l'arrêt "Nord " n'est plus accessible à compter de ce jour dans le sens Talange / Metz. Merci de vous reporter aux autres arrêts indiqués sur les fiches horaires correspondantes. Information disponible sur le site (...)
page 1 sur 4