Les actualités

L'accueil de loisirs de printemps aura lieu du 22 avril au 5 mai prochains. Au programme : "la beauté de la nature" et "constructions à volonté". Les inscriptions seront prises dans la limite des places disponibles à compter de lundi 18 mars : 1 ère période d'inscriptions (du 18 (...)

ℹ️  En raison de l'Assemblée générale des Maires ruraux de la Moselle, la permanence du Maire est annulée ce samedi 23 mars. La prochaine permanence se tiendra le samedi 6 avril. Merci de votre compréhension

Du 2 au 22 avril 2024, les sociétés SPIE CITYNETWORKS et NETCOM sont autorisées à occuper le domaine public à Maizières-lès-Metz afin d'y réalisder des trazaux d'aiguillage fibre dans les conduites souterraines ORANGE déjà existantes. ZONES CONCERNÉES Rue de Silvange Route de (...)

Par arrêté du 27 mars 2024, il est ordonné l'exécution de tirs administratifs aux sangliers, par tous les moyens, de jour comme de nuit, en vue de la destruction de tous les sangliers aperçus sur les territoires de chasse et les zones non chassées des communes de Hauconcourt et de (...)
page 1 sur 5