Les actualités

Du lundi 28 novembre au lundi 12 décembre, la société MTP est autorisée à occuper le domaine pulic, 54 route de Thionville à Maizières-lès-Metz afin d'y réaliser des travaux de raccordement électrique avec traversée de la chaussée.

Avis d'enquête publique - projet de modification simplifiée du Plan local d'urbanisme Par arrêté municipal en date du 20 septembre 2022, Monsieur Julien FREYBURGER, Maire de Maizières-lès-Metz a ordonné l'ouverture d'une enquête publique relative à la modification simplifiée du Plan (...)

La 12e édition de l'opération Maizi'prop s'est déroulée dimanche 13 novembre 2022. Cette opération organisée par le conseil municipal junior, a pour but de sensibiliser les habitants, jeunes et moins jeunes, au respect de l'environnement. À chaque édition, chacun est surpris par la (...)

Vendredi 11 novembre, s'est tenu  la commémoration du 104e anniversaire de l'Armistice de la Grande-Guerre en présence du maire de Maizières-lès-Metz, des associations patriotiques et des élus   https://www.youtube.com/watch?v=fY2WPHFtdY0
page 1 sur 5