Les actualités

Si vous connaissez des personnes qui sont concernées par un risque de santé lors de fortes chaleurs, un registre est disponible en Mairie pour les inscrire. Lors d'alerte canicule il permet l'intervention ciblée des services sanitaires. Il faut : Eviter l'exposition directe au (...)

Le Conseil Départemental de la Moselle va procéder à des travaux de voirie du mardi 20 juin au samedi 24 juin, à quatre endroits de la commune : Mardi et mercredi : Sortie Sud de la ville, à la hauteur de la rue Charles de Foucauld (travaux de jour – circulation alternée) Sortie Ouest (...)

Cette année le festival jeune public des arts vivants La Marelle se déroulera du 16 au 20 juillet. Il est déjà possible de consulter la programmation complète : http://m07194.wixsite.com/festival-la-marelle/spectacles Et la billetterie est ouverte : (...)

La Permanence du Maire de ce samedi 24 juin se terminera exceptionnellement plus tôt, à 9h30, en raison d'une réunion au TRAM à laquelle il doit assister (Assemblée Générale de l'ACEF - Association pour le Crédit et l'Epargne des Fonctionnaires).
page 1 sur 15