Les actualités

Le Maire tient une permanence en mairie le samedi matin sans rendez-vous. Prochaine permanence ce samedi de 8h30 à 10h.

Jeudi 12 décembre, le monde du sport de la Région Grand-Est s'était donné rendez-vous au gymnase Joël Bommersheim pour le lancement du label Grand-Est Terre de Jeux. Retour sur cette cérémonie, qui a été le premier pas de la Ville de Maizières-lès-Metz vers les Jeux Olympiques de Paris (...)

Au printemps dernier, la Ville de Maizières-lès-Metz a conventionné avec le Département de la Moselle pour adhérer au dispositif Moselle Jeunesse. Il permet, en partenariat avec les associations locales d'organiser avec des jeunes âgés de 11 à 17 ans des activités sportives et culturelles (...)

La Fédération des Conseils de Parents d'Elèves Maizières-lès-Metz et environs est une association locale rattachée à la FCPE nationale. Tous les parents sont les bienvenus pour échanger sur les sujets, qui touchent à la vie scolaire ou périscolaire des enfants de la maternelle au (...)
page 1 sur 30