Les actualités

Les élus viennent à votre rencontre à l'occasion des visites de quartiers qui se dérouleront du 22 mai au 10 juillet.   Pour connaître les dates par quartier :

Dans le cadre de sa campagne d'entretien 2018, le Département de la Moselle entreprend des travaux de renouvellement des enrobés sur plusieurs routes départementales. Travaux de renouvellement des enrobés sur la RD52 à Hauconcourt entre le giratoire « Leroy Merlin » et le giratoire « E. (...)

Vous êtes nouvel habitant sur Maizières-lès-Metz ? Tous les ans, la municipalité invite les nouveaux Maizièrois à une soirée de présentation de la Ville. Le Maire, entouré des membres du conseil municipal et des responsables des services, vous accueillera jeudi 24 mai à 19h, au Tram. Les (...)

La Ville de Maizières-lès-Metz et la Mission Locale du Pays Messin organisent le jeudi 7 juin de 9h à 12h un Salon de l'emploi sur l'Alternance. En lien avec la communauté de communes Rives de Moselle et le Club Entreprises Rives de Moselle, ce Salon regroupera à la salle des fêtes de (...)
page 1 sur 21