Les actualités

Le Maire tient une permanence en mairie le samedi matin sans rendez-vous. Prochaine permanence ce samedi de 8h30 à 10h.

Dimanche 5 mai 2019, TF1 était à Maizières-lès-Metz pour venir tourner un reportage sur le marché dans le cadre du concours #votreplusbeaumarché. La camionnette St Môret en association avec la Fédération des Marchés de France qui soutient le concours été également présente, avec au (...)

Par délibération du 30 novembre 2017, la Communauté de Communes Rives de Moselle s'engage dans la réalisation de son deuxième Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés (PLPDMA). L'année 2018 a permis de rédiger un projet de PLPDMA qui a été validé par le Conseil (...)

Le voisinage peut parfois occasionner des nuisances. Cela peut être un problème de bruit, d'odeurs et même visuel. Dans le cas où les nuisances provoquées par les voisins deviennent excessives, elles constituent alors un trouble anormal de voisinage qui peut être sanctionné par les (...)
page 1 sur 26