Les actualités

Les réinscriptions et pré-inscriptions des élèves du conservatoire municipal de Maizières-lès-Metz débutent le 23 mai 2022.    Les réinscriptions des élèves seront ouvertes à compter du 23 mai 2022, 8 h. Les réinscriptions des musiciens et choristes des formations en amateur (...)

Dans le cadre du parcours initié par la ville, l'Amicale Philatélie et Multicollection avait invité les écoles à participer à un concours de dessins sur le thème des contes. Ce lundi Luce Adamczyk, adjointe au maire chargée de la vie culturelle et André Wermeister, président de (...)

Ce mercredi 18 mai, la Médiathèque Georges Brassens et le Conservatoire ont accueilli petits et grands pour un événement intitulé « Contez musique ! » Le public, venu en nombre, a pu découvrir les contes traditionnels agrémentés d'interludes musicaux. Cet événement s'inscrit dans (...)

Vous avez entre 10 et 16 ans...  L'Association départementale de protection civile de la Moselle recrute des Cadets.  Véritable bénévole au sein de l'association, vous apprendrez les valeurs d'entraide et de solidarité auprès d'encadrants aguérris, pour devenir, vous aussi, un (...)
page 1 sur 3