Les actualités

En raison d'une Assemblée générale de l'APEI-VO et du congrès des maires de Moselle, les permanences du maire de Maizières-lès-Metz sont annulées les samedis 18 et 25 septembre prochains. Merci de votre compréhension.

Ce mardi 14 septembre, a eu lieu le baptême inaugural de la caserne de gendarmerie « Colonel Arnaud Beltrame », en présence notamment de Julien Freyburger, maire de Maizières-lès-Metz, président de Rives de Moselle, 1er vice-président du Département de la Moselle, le général de (...)

Oxfam France mène une campagne de sensibilisation en porte-à-porte à Maizières-lès-Metz du 6 septembre au 2 octobre 2021.  OXFAM France est une association citoyenne de solidarité internationale. Elle lutte depuis plus de 30 ans en France et depuis 1942 à l'international (...)
page 1 sur 3