Les actualités

Attestation de déplacement dérogatoire Nouvelles règles et attestation de déplacement dérogatoire : https://www.interieur.gouv.fr/attestation_de_deplacement_derogatoire.   Accompagnement des personnes vulnérables et isolées La Ville de Maizières-lès-Metz organise la solidarité envers (...)

Dans la période de crise sanitaire que nous traversons, le rôle de la Ville est de veiller à ce que la vie s'organise au mieux et de coordonner l'action publique sur son territoire. Malgré la nécessaire fermeture des services municipaux à la population, chaque service municipal est (...)

Inscriptions scolaires 2020/2021 en mairie du 16 au 20 mars. Première année de maternelle Inscription en mairie si votre enfant est né en 2017 Cours préparatoire inscription automatique de maternelle à élémentaire sauf demandes de dérogation ou si votre enfant n'était pas (...)

Les mesures de confinement, annoncées par le gouvernement, sont entrées en vigueur le mardi 17 mars à 12h. Elles visent à réduire les contacts et les déplacements au strict minimum. Attestation de déplacement dérogatoire Vous pouvez télécharger l'attestation de déplacement (...)
page 1 sur 31