Les actualités

La Ville de Maizières-lès-Metz organise le vendredi 12 octobre prochain, à 18h, une réunion d'information en vue de l'organisation d'une grande Fête du Poulet. Moment de partage et d'échange autour d'un repas solidaire, nous vous proposons de découvrir de nouveaux horizons culturels et (...)

Jusqu'au 20 octobre, la médiathèque Georges Brassens présente de nombreuses actions pour commémorer le centenaire de l'armistice de la 1ère Guerre Mondiale. En dehors d'une collection d'objets prêtés et présentés par Christian Peiffer, collectionneur et passionné de cette période (...)

Du 1er au 9 octobre 2018 au La société BVTP est autorisée à occuper le domaine public, 45, rue des Jardins à Maizières-lès-Metz afin d'y réaliser des travaux de création d'un bateau. Durant la période des travaux, la circulation des véhicules de toute nature se fera soit par chaussée (...)

Le Maire tient une permanence en mairie le samedi matin sans rendez-vous. Prochaine permanence ce samedi de 8h30 à 10h.
page 1 sur 24