Les actualités

L'école maternelle Brieux sera fermée à compter du mardi 11 février 2020 à 15h et cela, jusqu'à nouvel ordre. Les services techniques de la Ville ont procédé à la mise en sécurité totale du bâtiment qui a subi des dégâts suite aux intempéries. Les enfants ne pouvant être gardés (...)

Du 24 au 28 février 2020, la société DEMATHIEU ET BARD est autorisée à occuper le domaine public, route de Marange à Maizières-lès-Metz afin d'y effectuer des travaux de pose de nouvelles protections caténaires sur le pont Demange. Durant la période des travaux, la circulation des (...)

Le Maire tient une permanence en mairie le samedi matin sans rendez-vous. Prochaine permanence ce samedi de 8h30 à 10h.

Jeudi 12 décembre, le monde du sport de la Région Grand-Est s'était donné rendez-vous au gymnase Joël Bommersheim pour le lancement du label Grand-Est Terre de Jeux. Retour sur cette cérémonie, qui a été le premier pas de la Ville de Maizières-lès-Metz vers les Jeux Olympiques de Paris (...)
page 1 sur 30