Les actualités

L'Open des Jeunes 2018 du Tennis Club Maizières lès Metz s'est terminé dimanche 11 novembre, en présence de Monsieur le Maire, Julien Freyburger, et des membres du comité.

Venez découvrir à la médiathèque Georges Brassens, du 13 novembre au 1er décembre 2018, l'exposition Renc'Art : Les Amis du Pastel. Lors de cette exposition, une poignée d'artistes-amis se réunissent autour d'une passion commune : le pastel sec ! Pourquoi le pastel sec ? (...)

Le démarrage de la campagne d'hiver 2018-2019 des Restos du Coeur aura lieu le lundi 26 novembre 2018.   Pour s'inscrire, un rendez-vous doit être pris au : Centre des Restos du Coeur 16, rue des Jardins 57280 Maizières-lès-Metz   Le lundi ou jeudi de 14h à 16h

Comme chaque année à la période des fêtes, la Ville de Maizières-lès-Metz propose un concours de décorations de Noël (maisons, balcons, vitrines,...). À travers ce concours l'occasion est donnée aux Maizièrois de contribuer à l'embellissement et la mise en lumière de la ville. Pour (...)
page 1 sur 27