Les actualités

Les travaux de génie civil nécessaires à la mise en place de la vidéoprotection à Maizières-lès-Metz seront bientôt totalement terminés. Le matériel pourra alors être installé et testé, en lien avec les forces de l'ordre, avant d'être totalement opérationnel.

Du 14 octobre 2019 au 22 janvier 2020, la société SPIE CITYNETWORKS est autorisée à occuper toutes les rues de la commune de Maizières-lès-Metz afin d'y réaliser des travaux d'aiguillage de conduites souterraines ORANGE existantes pour déploiement ultérieur du réseau mobile Bouygues (...)

Les premiers travaux de réalisation de la passerelle adossée au Pont Demange ont d'ores et déjà débuté. Ils connaîtront une accélération dans les prochaines semaines et donneront lieu à des contraintes importantes pour les automobilistes. En effet, la circulation sera totalement (...)

Le Maire tient une permanence en mairie le samedi matin sans rendez-vous. Prochaine permanence ce samedi de 8h30 à 10h.
page 1 sur 27