Les actualités

Une nouvelle association est en cours de création à Maizières-lès-Metz autour du Jeu de Go. Si vous souhaitez découvrir un des plus vieux jeux du monde, le club proposera un parcours initiatique pour tous (à partir de 6-8 ans). L'activité s'adapte au niveau de chacun pour que tout le monde (...)

Le club d'entreprises Rives de Moselle a été inauguré le 22 juin dernier dans les locaux de l'usine PSA de Trémery. Rencontre avec Bernard NUCCI, directeur général de l'entreprise Malézieux et président du club. Comment est né ce club ? La Communauté de Communes Rives de Moselle est à (...)

Le Conseil Municipal des Jeunes répond à la volonté de la Ville de permettre l'expression pleine et entière de ses juniors. C'est un lieu de réflexion, discussion, proposition et action au service des jeunes. Le premier CMJ a été constitué fin janvier 2016, pour une durée de deux ans. (...)

La circulation des véhicules est limitée à 30 km/h dans plusieurs rues de la commune depuis le mois de juillet. L'entreprise Stradest a été chargée de la mise en place des panneaux de limitation de vitesse, pour un montant de 6100 €. Les avantages de ces zones 30 sont nombreux : moins de (...)
page 1 sur 18