Les actualités

La Ville souhaite permettre à chaque Maizièrois de pouvoir exprimer ses doléances et émettre des propositions. Pour ce faire, elle met en place plusieurs actions : - Mise en place d'un cahier de doléances à l'hôtel de ville. Il sera installé dans la salle des mariages et sera accessible (...)

À l'occasion de l'organisation du Grand débat national par le Gouvernement, la Ville souhaite permettre à chaque Maizièrois de pouvoir exprimer ses doléances et émettre des propositions jusqu'au 15 mars 2019. Pour ce faire, elle met en place un cahier de doléances en ligne pour permettre au (...)

La traditionnelle cérémonie des voeux du Maire à la population se déroulera vendredi 18 janvier, à 18h au Tram.

Le Concert de Nouvel An vous est proposé par l'Harmonie municipale dimanche 20 janvier, à 16h au Tram (1 avenue Marguerite Duras). De la musique pétillante, aérienne et endiablée pour commencer 2019 en beauté ! Entrée libre.
page 1 sur 25