Les actualités

La Ville de Maizières-lès-Metz recrute :   Un assistant d'enseignement artistique ou assistant d'enseignement artistique principal 2ème classe (H/F). Poste à temps non complet à 3h30/semaine Missions Dispenser des cours de cor aux élèves de cycle I et II ainsi qu'aux musiciens de (...)

La Ville de Maizières-lès-Metz recrute :   Un assistant d'enseignement artistique ou assistant d'enseignement artistique principal 2ème classe (H/F). Poste à temps non complet à 10h/semaine Missions Assurer l'enseignement de la formation musicale aux classes de cycle I et II ainsi (...)

Moment de partage, de convivialité et de bonne humeur par excellence, le traditionnel repas des Anciens s'est déroulé les 22 et 23 octobre derniers. Retrouvez ci-dessous les photos qui ont été prises à cette occasion (crédits photos Pierre SEVRIN) :   Journée du 22 octobre : (...)

Tu es né(e) entre le 27 janvier 2002 et le 31 décembre 2010 ? Tu habites Maizières-lès-Metz ? Tu souhaites t'investir pour ta ville ? Tu as des idées, des projets d'intérêt général, et tu es disponible les jeudis de 18h45 à 20h ? Alors propose ta candidature pour le prochain mandat CMJ (...)
page 1 sur 28