Les actualités

La Ville de Maizières-lès-Metz invite ses nouveaux habitants ainsi que les électeurs ayant déménagé au sein de la commune, à se présenter dès à présent et jusqu'au 30 décembre 2017* au service Etat civil-Elections, en mairie, afin de s'inscrire sur la liste électorale ou de faire (...)

Le traditionnel Repas des Anciens, offert par la municipalité, a eu lieu dans la salle festive du Tram, les 14 et 15 novembre dernier. Rien ne manquait pour que cette fête, organisée par le Centre Communal d'Action Sociale sous la direction de Valérie Gratius, soit belle et invite nos seniors (...)

Les petits Maizièrois ont besoin de vous. La Mairie de Maizières-lès-Metz recrute des agents d'animation périscolaire pour des missions de 8h, 6h, 4h ou 2h par semaine (de 12h à 14h tous les jours, sauf le mercredi) pour assurer la surveillance de la pause de midi. Missions : Assurer la (...)
page 1 sur 19