Marchés publics

Pour répondre à leurs besoins dans le domaine des fournitures, des travaux et des services, la Ville de Maizières-lès-Metz et son Centre Communal d'Action Sociale doivent obligatoirement passer des contrats. Ce sont ces contrats, qui ont pour seul but de répondre à ces besoins exprimés par la Ville et son CCAS, qu'on appelle marchés publics.

Fournisseurs ou Entrepreneurs, vous pouvez travaillez avec La Mairie ou avec le CCAS

En vertu du principe de liberté d'accès à la commande publique, tout fournisseur ou entrepreneur, et ce quelque soit la taille de son activité, a la possibilité de répondre  aux procédures de marchés publiées lancées par la Ville ou le CCAS.

Pour cela, il vous suffit de télécharger les dossiers de consultation en cours et de déposer votre offre, en vous conformant à leurs stipulations.


Fournisseurs ou entrepreneurs, quelles  chances avez-vous de travailler pour la Ville ou le CCAS ?

Tout fournisseur ou entrepreneur qui participe aux procédures de marchés lancées par la ville ont les même chances de remporter le marché public.

La ville et/ou le CCAS appliquent le principe d'égalité de traitement des candidats et choisissent comme attributaire du marché public, le candidat qui a présenté l'offre économiquement l'a plus avantageuse. En d'autres termes, l'offre qui présenté le meilleur rapport prix.

D'où l'importance pour vous fournisseurs/entrepreneurs de lire attentivement les dossiers de la consultation afin de cerner le besoin auquel il faut répondre et ainsi mettre toutes les chances de remporter le  marché de votre côté.