Festival La Marelle : lundi 8 juillet

08 Juillet 2019

Les petits reporters en plein travail...

 


 

Tout va bien ! - Compagnie The Primitive's

 


Le spectacle était très bien et très drôle, le décor était génial. Au début de la représentation, nous n'avions pas compris pourquoi dans le décor, il y avait autant de cartons. Quand nous avions fait l'interview, nous avions compris l'intérêt du décor. Dans le spectacle Igor (le comédien) se faisait disputer par sa mère, c'était vraiment rigolo. Nous avons eu un accueil chaleureux par la compagnie The Primitive's. Les Petits Reporters ont aimé le spectacle. Au bout d'un moment, Igor a commencé à parler à son cactus et à s'énerver contre lui. Nous vous félicitons pour votre spectacle Gordon (son vrai prénom) !
(Article écrit par Loane et Méryle.)


 

Le réveil maman - Jérôme Aubineau & Basile Gahon

 


Isaure : C'était l'histoire d'un petit garçon qui s'appelait Oscar, et il avait vraiment beaucoup de mal à se lever le matin et c'est sa maman qui le réveille chaque jour. Elle a trois sonneries : la première, très douce (la meilleure), la seconde où ça se gâte un peu et la troisième, où c'est la tempête !

Louise : C'est un conte en musique qui raconte la vie d'Oscar, il aime dormir, et il déteste le matin. C'est sa maman qui le réveille, c'est son réveil maman. Il a trois sonneries, la première est agréable, la deuxième ça va, mais la troisième c'est l'horreur !!! Oscar rêve d'une hirondelle.

Lukas : Le spectacle était pour les grands et les petits. Moi j'y ai pris du plaisir, car c'était rigolo. Jérôme, le conteur, avait raconté l'histoire d'un petit garçon qui s'appelait Oscar et qui avait du mal à se lever le matin. Le conteur avait fait participer le public, qui était constitué pratiquement de petits et de grands.

Les Petits Reporters : le cru 2019

Accompagnée de Vincent et Nadège, l'équipe des Petits Reporters : Ema, Louise, Clément, Naïla, Loane, Isaure, Méryle, Titouan, Théo et Lukas, est à pied d'oeuvre pour l'édition 2019 du Festival Jeune Public « La Marelle ».

Retour à la liste