Inauguration de la Maison des Sœurs

19 Juillet 2019

L'inauguration du nouveau bâtiment « la Maison des Soeurs » a été effectuée le 5 juillet dernier en présence des élus municipaux, des services de la Ville, de nos partenaires et de nombreuses personnalités qui avaient tenu à être présents pour l'évènement.

Ces locaux abritent de nombreux services municipaux (CCAS, service Emploi et Insertion, service Périscolaire et Extrascolaire, service Jeunesse et Sport) des locaux associatifs mais aussi une salle de réunion appelée « le Grenier ». Ils ont été conçus dans une perspective de haute performance environnementale (géothermie, isolation) et sont totalement accessibles aux personnes à mobilité réduite. Il s'agit-là d'une véritable avancée, à la fois pour les utilisateurs mais aussi pour le personnel qui travaille sur place, dans d'excellentes conditions.