La Maison de l'emploi vous accompagne pour passer le code de la route

À partir du lundi 5 septembre

24 Août 2016

Des séances de préparation au code de la route vont avoir lieu à la Maison de l'emploi de Maizières-lès-Metz à partir du 5 septembre prochain.
Ces séances ont pour but d'aider celles ou ceux qui parfois rencontrent des difficultés à la préparation de cet examen. Cette action résulte d'un partenariat entre la municipalité et l'organisme Culture et Liberté. Marion Belleville, formatrice au sein de cet organisme, assurera l'animation des séances, mises en place par Doriane Bozinoski, directrice de la Maison de l'emploi, assistée d'Amélie Renaux, en collaboration avec Monique Debras, adjointe au Maire chargée de l'emploi.

Toute personne intéressée, demandeur d'emploi ou non, peut y participer. Les séances, gratuites, débuteront le lundi 5 septembre et se dérouleront chaque lundi, de 9h à 12h (hors vacances scolaires).

Le nombre de places étant limité, il est souhaitable de prendre contact au plus tôt avec la Maison de l'emploi, par téléphone au 03 87 51 48 16, ou en s'y rendant directement, au 49 Grand-Rue, à Maizières-lès-Metz.