Marché de Maizières-lès-Metz : plus beau marché de Lorraine 2019

22 Juillet 2019

Premier marché dominical de la Moselle créé en 2014, le marché de Maizières-lès-Metz a été élu plus beau marché de Lorraine 2019 dans le cadre de l'opération « Votre plus beau marché » organisée par TF1 et le Républicain Lorrain.

À ce titre, il a pu candidater au titre de plus beau marché de France, sans pour autant rencontrer le résultat que nous aurions pu espérer.

Le marché de Maizières-lès-Metz est un formidable lieu de vie et de rencontre, caractérisé essentiellement par son côté familial, convivial et populaire qui rassemble et anime la vie de notre commune chaque dimanche.

Depuis bientôt 5 ans, la Ville organise de multiples évènements : anniversaires, animations diverses et les associations de la Ville peuvent y promouvoir leurs actions.

Le 8 septembre prochain nous fêterons son 5ème anniversaire. Nous vous tiendrons informés des activités qui vous seront proposées. Une chose est sûre : il ne faudra pas les manquer !