Zen en vacances ? Bénéficiez de l’Opération Tranquillité Vacances !

07 Juillet 2017

Vous allez bientôt vous absenter et vous craignez pour la sécurité de votre maison, de votre appartement ? Vous pouvez demander à la police de surveiller votre domicile !

L'opération tranquillité vacances, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un service de sécurisation mis en oeuvre par la police municipale au bénéfice de ceux qui s'absentent pour une certaine durée.
Les vacanciers s'assurent ainsi de la surveillance de leur domicile, à travers des patrouilles organisées par les forces de l'ordre dans le cadre de leurs missions.
Les bénéficiaires de ce service sont assurés d'être prévenus en cas d'anomalie : tentatives d'effractions, effractions, cambriolages.

L'opération tranquillité vacances, comment ça marche ?

Pour bénéficier du dispositif, il faut en faire la demande plusieurs jours avant la période d'absence (prévoir 2 jours au minimum). Rendez-vous au service de la Police Municipale pour remplir le formulaire. Ce document est aussi téléchargeable ci-dessous ; il est à remplir et à rendre au service de la Police Municipale pour finaliser la demande.