Salon des vins et marché du terroir

 
10nov.
11nov.

Cette année, le Salon des vins et marché du terroir ouvrira ses portes les 10 et 11 novembre, au Tram.


C'est l'alliance réussie des vins et des mets réunis au fil des éditions qui attire à Maizières-lès-Metz un public de gourmets sans cesse élargi.

Depuis sa création, les organisateurs de l'association « Cépages et Terroir » ont à coeur de sélectionner le fleuron de la viticulture française, aux côtés des meilleurs artisans de spécialités gastronomiques. Leur objectif : faire de cette manifestation une rencontre privilégiée entre producteurs de qualité et consommateurs exigeants. Les maitres-mots des organisateurs sont : qualité, authenticité et convivialité.

La 9ème édition de ce Salon réunit près de 20 vignerons venus de toute la France et une dizaine d'artisans des métiers de bouche. Pendant deux jours, ils dévoileront leur passion et leur savoir-faire pour présenter le meilleur de leur production. L'une des clefs de la réussite de cet évènement est la rencontre directe avec le producteur. Les visiteurs ont tout le loisir d'échanger avec celle ou celui qui a travaillé sa vigne ou son produit : conseils oenologiques et dégustations sont prévus tout au long du week-end.

Entrée et verre de dégustation 2€.

Consultez le flyer ci-dessous pour connaître la liste des vignerons participants :



 
Retour à la liste